Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
2 janvier 2008

Petites modifications...

... Je me suis permise d'ajouter des catégories et une nouvelle colonne sur le blog pour plus de clarté à long terme. Donc, vous pourrez poster dans les catégories désormais, il sera plus facile de retrouver vos messages ainsi!

* Catégorie Présentation des participantes & leur modéle,

* Catégorie RDV 1 - 17 janvier 2008, pour poster vos premières avancées.

* Catégorie INFO Diverses.

Il faudra certainement en recréer d'autres, selon, les besoins et les envies!!!!

PS: Si vous ne mettez pas dans la bonne catégorie, une âme bienveillante pourra le faire!!! Il ne faut pas que cela vous rebute!

EDIT: Oups! j'ai oublié de signer... Comme tous les auteurs pour Canalblog sont SAL LONG DOG... Ca va pas être facile de nous différencier si on ne signe pas!!!

Bizzzzzzzzzzz

Cherlyly

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la maintenance Cherlyly :o)
E
encore merci merci!!!j'ai déjà fais mes premières tites XXX... ça a debutée!!<br /> besitos
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité