Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
20 août 2008

Paradigme Lost d'Estrella

Et bon, c’est fini! Et j’ai un tout petit mélange dans mon cœur…d’un cote c’est le plaisir de le voir fini et d’autre la peine de laisser un copain qui a été avec moi pendant 8 mois. Chaque coin, chaque motif est un souvenir d’une conversation, d’une pensée, d’une rigolade, d’une musique….

Merci à Corinne d’avoir mené un si joli SAL. Les œuvres comme le long dog sont pour les faire accompagnée, alors merci aussi à toutes les copines du Sal qui m’ont épaulée pour suivre jusqu'à la fin cette broderie.

Paradigme_lost01

Plus de photos dans mon Blog

Publicité
Commentaires
I
Quelle merveille !<br /> Bravo !!!!
N
Bravo Estrella, il est vraiment magnifique.<br /> Mes échevettes de DMC 103 sont prêtes et sans doute me lancerai-je dans une nouvelle aventure Long Dog dans quelques mois.<br /> Bravo aussi pour toutes les merveilles que j'ai pu voir sur votre blog. Je suis admirative.
M
Il est magnifique en bleu, bravo
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité