Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
30 décembre 2007

Souricette

Bonjour à toutes.

J'ai choisi de broder pour ce Sal la fiche Long Dog Mouliné Rouge sur une toile 16 fils sandstone.
Sal_long_dog_moulin_
Soyons folle, en 1 fil sur 1 fil avec un fil Caron soie cristale: Rose, un fil au ver à soie surfine: rose, ainsi qu'un fil Chameleon Au Ver à soie.
Sur la photo vous apercevez une soie Caron Cristale écrue, que je ne vais finalement pas prendre, après essai, on ne la voyais pas assez. J'ai remplacé celle-ci par une soie de Marie N°28.

J'ai hâte de commencer cette aventure, et je remercie Corinne d'avoir pris cette initiative.

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour l'écru, car sur la photo, c'est MAGNIFIQUE ton choix de couleurs!
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité