Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
4 janvier 2008

Enfin, j'arrive .............

Bonsoir,

Enfin, j'ai réussi à entrer .......... 

Je me présente, je suis La Galette ou Cathgalette suivant les forums où j'interviens ; vous l'aurez devinez mon prénom est Catherine, j'ai 45 ans bientôt .... (faut que je vérifie), trois garçons, un mari et un chat noir ; j'habite en Ile de France en zone rurale (c'est à dire au c.. du monde) sauf inconvénient brodesque majeur on y est très bien! Je suis un peu boulimique de tout, pas seulement de broderie .... et donc un peu débordée par mes envies !!! J'aime aussi les chevaux ..... et c'est là que je passe le plus clair de mon temps extérieur avec mes zhoms!

Maintenant, LE sujet primordial ......... j'ai choisi le Mouline Rouge sur 14 fils écru en Cranberry Belle Soie de Crescent Color et pas encore trouvé le complément idéal pour les ABC (copiteuse de Sof') ..... j'attends ma grille d'un instant à l'autre ..... si quelqu'un peu me rancarder sur la dimension approximative de la toile dont j'ai besoin j'en serais ravie.

A bientôt et bon week-end

Publicité
Commentaires
C
Tu as perdu ton trousseau de clé informatique??? Heureusemment, qu'il y a des doubles et des âmes charmantes!!!! ;0)
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité