Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
15 janvier 2008

J'arrive enfin..............;

Bon alors pour moi, ce n'est pas le début, mais je dirais presque la fin du mien, en effet je ne trouvais plus le fil pour le terminer, et une gentille brodeuse a écumer tout le salon Création et Savoir Faire et me l'a trouvé !!! donc je peux le finir, mais manquant de motivation, je suis contente de vous avoir trouvées !!!

voilà la bête :

Long_Dog_janvier_08_01

plus en détail pour mieux voir les couleurs :

Long_Dog_janvier_08_02

Long_Dog_janvier_08_03

donc maintenant rendez vous en Février pour voir la suite de l'oeuvre !!!

Bonne broderie à toutes.

Sandra du Mans

Publicité
Commentaires
S
merci les filles de vos gentils commentaires<br /> <br /> Argone, c'est un fil Stef Francis dont je ne connais pas le nom, il avait un numéro que j'ai perdu............;; d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal à en retrouver...........;; d'ailleurs je verrai à l'AEF si j'en retrouve !!!<br /> <br /> bises rillettes riantes du Mans
K
Je ne vais pas être originale, je trouve le fil superbe ... et au stade ou en est l'ouvrage il aurait été dommage de s'arrêter là !
A
tiens, mon commentaire de tout à l'heure n'est pas passé !?<br /> quel est le nom de ce beau fil stp ?<br /> merci et félicitations pour ta broderie déjà bien avancée :-)
C
c'est très beau, la couleur de ton fil, très pâle, donne un rendu ancien superbe !<br /> bonne continuation !
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité