Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
20 janvier 2008

nouvelle inscrite

Bonjour,

Merci à Corinne de m'avoir indiqué comment faire pour vous rejoindre. Me voilà donc inscrite.

Tout d'abord je dois toutes vous féliciter pour tous vos superbes ouvrages commencés ; ils sont tous plus beaux les uns que les autres, tant dans les modèles que les choix de couleurs.

Je me présente donc : j'ai 54 ans, je brode depuis de nombreuses années et depuis quelques mois, à force de voir de si jolies réalisations, mes gouts se sont orientés vers le monochrome et maintenant les samplers. J'affectionne le 1x1 car je brode aussi et beaucoup dans les transports tant au quotidien que parfois dans l'avion, et les grands ouvrages ne sont très pratiques à emmener.

Je suis plutot une brodeuse solitaire (pas ou peu de brodeuse dans mon entourage) mais un groupe comme le vôtre devrait me motiver pour les grands ouvrages tels que le Scarlet Ribands pour lequel j'ai craqué. J'attends donc ma grille commandée ce matin même. En attendant et comme je ne peux pas imaginer de ne pas en avoir un en route, la semaine dernière devant prendre l'avion et étant à court, j'ai commencé le sampler "Spendor I" de chez Heart's content. C'est un modèle un peu ancien qui dormait dans mes classeurs et que j'ai donc décidé de ressortir pour cette fois le broder et arrêter de le lorgner.

Je le brode en Soie de Marie 630 (brun-rouge assez foncé) en 1 fil sur 1 fil sur une étamine de lin ombrée thé. Je n'en connais pas la marque car je l'ai achetée sur un salon.

Je vous mettrai une photo dès que Corinne ou l'une d'entre vous m'aura indiqué comment faire, car je n'ai pas de blog.

Je vous dis donc au 30/01 puisque je crois comprendre que c'est le jour du prochain rendez-vous pour le point d'avancement.

A bientot donc

Nicole(77)

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Nicole<br /> <br /> Si tu veux, envoie-moi ta photo, je l'ajouterai dans ton article.
C
Bienvenue Nicole dans ce SAl et à bientôt pour voirton avancée. CorinneD
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité