Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
22 janvier 2008

Nouvelle inscrite

Bonsoir,

Merci à Corinne de m'avoir indiqué comment faire pour vous rejoindre. Me voilà donc inscrite. D'abord BRAVO pour les beaux débuts que j'ai pu admirer, c'est très motivant !

Je suis Véronique (ou Véro pour les copines) j’ai 48 ans, mariée avec deux grands enfants. Nous vivons et travaillons tous les deux à Paris (d'où Véro75). Je suis tombée dans le point de croix complètement par hasard en 1998, internet m'a fait énormément progresser dans ce domaine, mais il y a encore du chemin à faire heureusement ! C'est aussi grâce au net que j'ai rencontré mes meilleures amies. Je n'ai pas de blog, seulement une petite galerie http://perso.bellapix.com/Veronique75

Mon choix s’est porté sur le Mouliné Rouge, je suis tombée en amour avec celui de Sof’ et je fais ma copieuse, j'assume ;-). Broderie en un fil sur un fil, lin 16 fils sandstone, soie surfine grenat 2648 et beige 2538,

Sans ce SAL, je crois que je ne me serai jamais lancée car je suis plutôt petits ouvrages vite finis et j’aime bien zapper ! Celui-ci est donc un vrai challenge pour moi. Voici mes premiers points, je commence par le centre de l'ouvrage.

Moulin__Rouge_1

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi Vero75 !!! c'est très joli ce début!<br /> bisous<br /> valérie
V
bravo pour ce début.... une fois que l'on à goûté aux grands ouvrages... c'est fichu!! ;))<br /> bises
S
ouh làlà c'est petit !
C
Bravo pour ton début et bienvenue dns ce SAL.<br /> A bientôt pour la suite. CorinneD
C
bravo, bon courage alors !
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité