Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
30 janvier 2008

2ème étape Mouliné Rouge

Bonjour,

Partie en retard, le résultat n'est pas extraordinaire, mais je vais essayer de tenir le rythme d'un grand motif et quelques lettres par objectif. On verra sur la durée !

LD_MR_300108

C'est petit mais je me fais à la toile et à la soie surfine, je la passe deux fois dans le chas de l'aiguille car sinon elle ne tient pas sur l'aiguille ! grrrr !

A bientôt pour la suite

Véronique 75

Publicité
Commentaires
K
Tes efforts sont récompensés, c'est vraiment très joli ...
L
très joli!!! quelle est ta couleur de fil???
C
Très beau également !bonne continuation !<br /> valerie
C
C'est un très joli début. A bientôt
C
magnifique, j'adore !
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité