Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
21 février 2008

une nouvelle

Bonjour à toutes

Un grand merci a Corrine (pour l'inscription et ses explications) et à Virginie qui m'a donné envie de vous rejoindre et permis de découvrir vos merveilles (via son blog)

Je suis contente de vous rejoindre .

Je brode le Mouline Rouge, (avec le rouge 2924 de chez AVAS, 1 fil sur 2 fils de trame) et j'avance de façon spectaculaire  ;-) : une petite fleur par-ci, un tout petit bout de frise par là.........bref, à ce train là.......il sera terminé à la saint glinglin :-)....

Néanmoins vous pourrez constater ( grace aux sublimes photos que je vais poster !!!) que mon mouline est déjà bien rempli.

Le SAL va me permettre d'avancer. Surtout que angel pavement  (toujours de Long Dog) me fais de l'oeil..... Donc doublement motivée la fille :-)).

Côté perso, je suis une chti qui vit en bretagne. J'ai 3 enfants, je suis accro aux SWAPS, macarons, broderie, chocolat, mail art, chats, thé, long dog, prairie schooler,reflets de soie...........et beaucoup d'autres choses..

Publicité
Commentaires
V
Chouette une nouvelle ! C'est bien sympa mais moi je veux voir les photos... A bientôt, Véro.
C
bouh, c'est pas bien, t'as pas signé ton message, on ne sait pas qui tu es !!!!<br /> pis on voit aucune photo alors je suis frustrée !!!
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité