Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
28 février 2008

St Reatham : part 2 (février)

Coucou!

Voici la partie 2 du monument ! Je programme la broderie sur un mois, c'est plus pratique pour moi... Le mois prochain, il y a un dragon, un chien , un lapin ... et ce sera le premier tiers de la broderie. Dis-moi, lulusix, tu le brodes "au pif" ou tu t'es fixé une durée ? ( j'ai prévu 12 mois, ce sera mon cadeau de noël à moi-même ...). A vos aiguilles ! heu ... oserais-je dire que je viens de commander deux J. Houtmann ??? Pourvu que je n'ai pas trop de coups de foudre à l'AEF !!! (enfin, d'un format raisonnable). A bientôt à toutes ...

Bahia

DSC_0478

Publicité
Commentaires
L
oh!!! moi aussi , je fais "sur 1 mois"..mais je ne vais pas aussi vite que toi!!! bravo!!!!!
N
Que de belles choses sur ce SAL et en ombré, que c'est beau aussi.
B
aïe aïe aïe cemavi, on fait lequel après celui-là ?
C
aie aie aie , qu'est ce que c'est beau !!!!
B
je m'emballe, je m'emballe ... ce ne sera pas le premier tiers mais, le premier quart ...
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité