Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
2 janvier 2008

Flo lasouris

Bonjour à toutes,
Me voici dans le bateau de ce sal long dog pour ... quelques mois !!
Flo, c'est bien sûr le diminutif de Florence, j'ai 42 ans, je suis institutrice et j'habite aux portes de Paris. Je brode depuis la naissance de mon fils, soit bientôt 17 ans et je reviens vers les grands ouvrages avec plaisir !
J'ai choisi de broder le Mouliné Rouge en 1 fil de soie surfine 2648 sur du lin permin sandstone 16 fils...
Première photo dans quelques jours : j'ai commencé pour voir... Par le motif en haut à gauche ! Déformation professionnelle oblige, je ne peux pas commencer un ouvrage par le milieu, il faut que je fonctionne dans le sens de l'écriture.
Je me suis fixée un motif par semaine, ce qui m'occupera toute l'année !!
A bientôt donc pour le premier rendez-vous photo du 17 !

Publicité
Commentaires
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité