Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
3 janvier 2008

Mon choix, ma vie, mon oeuvre...rien que ça :-))

J'ai choisi pour vous accompagner dans ce SAL, le Scarlet Ribands. Le choix a été bien compliqué, mais je suis assez fière de moi, je n'ai mis que trois mois à me décider, je suis véritablement incapable de faire un choix, même dans la vie, je préfère toujours le dessert dans l'assiette des autres :-)

LD_collage1

Pour les infos pratiques, j'ai choisi un lin 16 fils d'une jolie couleur beige nacrée (tout ça pour dire qu'en fait, j'ai oublié le nom du lin), et deux coloris DMC 115 et 712.

Commencer cet ouvrage est un régal, je suis impatiente de voir les différentes versions et ouvrages de ce SAL.

Marie-Anne

Publicité
Commentaires
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité