Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL LONG DOG
3 janvier 2008

Heureuse de m'inscrire

Je m'appelle Chantal, j'habite à Toulouse, je brode des petites croix depuis de nombreuses années et je suis une inconditionnelle des monochromes. Je fréquente quelques forums et visite quelques blogs sous le pseudo de "kalouette". Mon blog est en friche .... par paresse manque de temps !

Je suis contente de pouvoir me joindre à vous pour me lancer dans la broderie de Token, qui n'est resté que trop longtemps sagement classé ! j'ai donc sorti une toile Belfast vintage 12.6 fils et j'hésite encore entre plusieurs rouge ou carrément multicolore .... maintenant il va bien falloir que je me décide !

à bientôt

Publicité
Commentaires
SAL LONG DOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité